Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benidiri Redha Artiste peintre & dessinateur
8 octobre 2022

J'ai créé un compte tiktok

Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose dans mon domaine, cette nuit j'ai ouvert un compte tiktok. Ce réseau social est devenu subitement extrêmement populaire et utilisé ces denrières années. Au début, c'était surtout une avalanche de vidéos de danse et d'humour qui faisait la marque de tiktok. Il m'arrive d'avoir des fous rire en découvrant de petites vidéos trôles et fort interessantes. Maintenant, il semble que ce réseau commence à produir des contenus un peu plus sérieux et consistants. J'ai en tout cas remarqué que de plus en plus de plasticiens et dessinateurs l'utilise. C'est pas évident car le contenu doit être très brèf, des vidéos de moins d'une minute la plupart du temps.

Le seul problème est qu'il est très majoritairement utilisé par des gamins de moins de 25 ans. Je ne suis pas un vieux connard qui critique tout ce que font les jeunes, mais franchement je ne vois pas l'interêt que je pourais avoir avec des milliers de gamins attardés comme followers. Je cherche surtout à toucher un public de professionnels d'art, ou des gens qui pouraient m'acheter mes dessins et mes toiles. Je vais garder l'esprit ouvert. On verra ce que ça va donner. 

mon tiktok

Publicité
Publicité
Commentaires
Benidiri Redha Artiste peintre & dessinateur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187
Benidiri Redha Artiste peintre & dessinateur
Archives
Publicité