Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benidiri Redha Artiste peintre & dessinateur
9 octobre 2022

L'automne et le retour des champignons

 

J'étais en train de dessiner le chat de ma nièce. Il restait quelques coups de crayons à donner. J'ai ouvert facebook pour lui envoyer l'image, puis j'ai vu une publication qui montrait des champignons. Je me suis immédiatement rappellé que c'est la période des champignons. J'ai couru dans le jardin. Chaque année, des pholiotes de peuplier poussent en quantité sous de vieux figuiers. Il ne faut pas tarder avant de les cueillir si on veut les manger, sinon les mouches vont les utiliser comme pondoires. J'ai trouvé une bonne quantité que je vais cuisiner ce soir. 

IMG_uinsta9[1]

champignon canalblog

Je suis un mycophile passionné. Demain matin, je vais faire une sortie champignons et visites quelques sites dans le coins où poussent des champignons commestibles. 

canalblog champignons

 

Benidiri Redha

Publicité
Publicité
Commentaires
Benidiri Redha Artiste peintre & dessinateur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187
Benidiri Redha Artiste peintre & dessinateur
Archives
Publicité